Revocation Policy

Right of revocation

You have the right to revoke this contract within fourteen days without giving any reason.

The revocation period is fourteen days from the day on which you or a third party designated by you, who is not the carrier, have taken possession of the goods.
In order to exercise your right of revocation, you must inform us ( Marc Wilmes Design S.à r.l. 27 Cité Joseph Bech L-6186 Gonderange ) by means of an unequivocal statement (e.g. a letter, fax or e-mail sent by post) of your decision to revoke from this contract.
In order to comply with the revocation deadline, it is sufficient that you send the notification concerning your exercise of the right of revocation before the end of the revocation period.

Consequences of the revocation

If you revoke this Agreement, we shall reimburse you for all payments we have received from you, including delivery charges (except for additional charges resulting from your choosing a different method of delivery from the least expensive type of standard delivery offered by us), immediately and no later than fourteen days from the date we receive notification of your revocation of this Agreement. For this refund, we will use the same means of payment that you used for the original transaction, unless expressly agreed otherwise with you; in no case will you be charged for this refund. We may refuse to make a refund until we have received the goods back or until you have provided proof that you have returned the goods, whichever is the earliest.

You must return the goods without delay and in any case within fourteen days at the latest from the day on which you inform us of the revocation of this contract to return or hand them over to us. The deadline is met if you send back the goods before the period of fourteen days has expired. You will have to bear the direct costs of returning the goods. You shall only be liable for any loss of value of the goods if this loss of value is due to handling of the goods that is not necessary for testing the condition, properties and functionality of the goods.

Politique de révocation

Droit de révocation

Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de raison.

Le délai de révocation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, avez pris possession des marchandises.
Pour exercer votre droit de révocation, vous devez nous informer ( Marc Wilmes Design S.à r.l. 27 Cité Joseph Bech L-6186 Gonderange ) par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste, un fax ou un e-mail) de votre décision de révoquer le présent contrat.
Afin de respecter le délai de révocation, il suffit que vous envoyiez la notification concernant l’exercice de votre droit de révocation avant la fin de la période de révocation.

Conséquences de la révocation

Si vous révoquez le présent accord, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un mode de livraison différent du type de livraison standard le moins cher que nous proposons), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous recevons la notification de votre révocation du présent accord. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf convention contraire expresse avec vous ; en aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé. Nous pouvons refuser d’effectuer un remboursement tant que nous n’avons pas reçu les marchandises ou tant que vous n’avez pas fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez nous retourner les marchandises sans délai et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où vous nous avez informé de la révocation du présent contrat pour nous les retourner ou nous les remettre. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant l’expiration de la période de quatorze jours. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge. Vous ne serez pas responsable de la perte de valeur des marchandises sauf si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises qui n’est pas nécessaire pour tester l’état, les propriétés et la fonctionnalité des marchandises.