Politique de révocation

Droit de révocation

Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de raison.

Le délai de révocation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, avez pris possession des marchandises.
Pour exercer votre droit de révocation, vous devez nous informer ( Marc Wilmes Design S.à r.l. 27 Cité Joseph Bech L-6186 Gonderange ) par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste, un fax ou un e-mail) de votre décision de révoquer le présent contrat.
Afin de respecter le délai de révocation, il suffit que vous envoyiez la notification concernant l’exercice de votre droit de révocation avant la fin de la période de révocation.

Conséquences de la révocation

Si vous révoquez le présent accord, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un mode de livraison différent du type de livraison standard le moins cher que nous proposons), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous recevons la notification de votre révocation du présent accord. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf convention contraire expresse avec vous ; en aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé. Nous pouvons refuser d’effectuer un remboursement tant que nous n’avons pas reçu les marchandises ou tant que vous n’avez pas fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez nous retourner les marchandises sans délai et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où vous nous avez informé de la révocation du présent contrat pour nous les retourner ou nous les remettre. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant l’expiration de la période de quatorze jours. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge. Vous ne serez pas responsable de la perte de valeur des marchandises sauf si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises qui n’est pas nécessaire pour tester l’état, les propriétés et la fonctionnalité des marchandises.